13 octobre 2020

Duracell lance une fonction révolutionnaire de sécurité pour les enfants pour les piles bouton au lithium

Duracell lance une fonctionnalité révolutionnaire pour la sécurité des enfants pour les piles au lithium, offrant aux professionnels de la santé et aux soignants une nouvelle avancée dans les normes de sécurité pour aider à réduire le nombre d'ingestions accidentelles et fournir aux consommateurs la possibilité de «fonctionner en toute sécurité»

Recevoir le sceau d'approbation du gagnant approuvé par le parent testé par un parent, Duracell aide à éduquer les familles, les soignants et les professionnels de la santé pédiatrique sur les caractéristiques de sécurité des enfants mises à jour et les directives de la pile bouton au lithium.

BETHEL, Connecticut - (BUSINESS WIRE) - Duracell, la marque de batteries la plus fiable, a annoncé aujourd'hui sa dernière innovation en matière de sécurité des enfants, un revêtement amer sur ses piles bouton au lithium - tailles 2032, 2025 et 2016. Cette innovation révolutionnaire dans la catégorie des batteries est conçue pour aider à dissuader les ingestions accidentelles. Avec l'augmentation des ingestions de piles au cours des deux dernières décennies et des dommages pouvant survenir en seulement deux heures après l'ingestion, Duracell a été déterminé à fournir aux parents et aux soignants de jeunes enfants une fonction de sécurité supplémentaire, un emballage sûr pour contribuer à inverser cette tendance à la hausse et dévastatrice.

Les piles Duracell Lithium Coin (tailles 2032, 2025 et 2016) contiendront désormais un revêtement transparent, non toxique et amer conçu pour aider à décourager la déglutition. Ce revêtement amer est appliqué sur ces tailles de batterie qui ont un diamètre de 20 mm, ce qui est similaire à la taille de l'œsophage d'un enfant (tuyau alimentaire). Si un enfant avale une pile bouton au lithium, elle peut se loger dans l'œsophage et brûler les tissus environnants en aussi peu que 2 heures, causant de graves dommages.

Reconnaissant davantage la fonction de sécurité des enfants et l'innovation du produit, la nouvelle pile bouton au lithium de Duracell a reçu le sceau d'approbation convoité du gagnant approuvé par un parent testé par les parents. En reliant les fabricants aux consommateurs, PTPA aide les familles à identifier les produits qui ont été évalués et recommandés par leurs pairs grâce à un examen impartial.

Pour plus de sécurité, le Child Secure Pack de Duracell comprend un double blister résistant autour de la pile bouton au lithium qui est presque impossible à ouvrir à mains nues. Afin de récupérer les piles, le pack doit être ouvert à l'aide d'une paire de ciseaux. Duracell incarne le message «Power Safely» en éduquant les consommateurs à identifier activement les dangers potentiels à la maison tout en prenant les mesures nécessaires pour réduire les ingestions accidentelles et d'autres mesures de sécurité pour les enfants.

«Duracell prend très au sérieux la confiance que des millions de consommateurs en Amérique du Nord nous accordent pour alimenter leur vie chaque jour. Et notre nouvelle innovation de revêtement amer est une étape importante dans la sécurité des enfants pour nous en tant que marque. Nous sommes fiers de travailler avec nos partenaires détaillants et d'autres parties prenantes pour mettre cette innovation sur le marché », déclare Roberto Mendez, président, Duracell Amérique du Nord. «Si un enfant parvient à accéder à une pile bouton au lithium et l'avale, les conséquences peuvent devenir graves s'il n'est pas détecté assez rapidement. Afin d'aider à prévenir les accidents et à assurer la sécurité des enfants, nous nous sommes efforcés de fournir davantage de fonctions de sécurité pour les enfants autour de nos piles bouton au lithium que d'autres grandes marques. Cette nouvelle innovation n'est pas différente, et nous sommes convaincus que c'est la technologie dont les familles et les soignants ont besoin pour aider à combler le fossé entre un enfant qui met la main sur une pile bouton au lithium et le malheureux événement de l'ingestion.

Bien que cette technologie soit révolutionnaire dans la catégorie des batteries, Duracell pense également que l'éducation à la sécurité des batteries est essentielle pour vraiment changer le résultat pour les familles en cas d'ingestion accidentelle. C'est pourquoi Duracell se lance dans l'initiative Power Safely pour aider à sensibiliser les parents, les soignants et les professionnels de la santé pédiatrique à l'importance de pratiquer la sécurité des piles dans toute la maison.

Pour lancer la campagne Power Safely, Duracell a créé un vidéo éducative informative pour faire la lumière sur les effets que l'ingestion de piles au lithium peut avoir sur les jeunes enfants et pour aider à encourager de meilleures pratiques et la prévention chez les parents et les soignants. La vidéo montre comment même la maison la plus sécurisée pour les enfants peut encore présenter des dangers cachés qui peuvent être négligés par inadvertance, et à quel point la ligne de défense supplémentaire contre le nouveau revêtement amer non toxique peut être importante pour aider à protéger les enfants contre les dangers d'une ingestion accidentelle. .

Les piles bouton au lithium Duracell dans les tailles 2032, 2025 et 2016 sont maintenant disponibles chez certains détaillants du pays. Pour en savoir plus, visitez Duracell.com.

Pour plus de conseils de sécurité et pour en savoir plus sur la nouvelle pile bouton au lithium de Duracell, veuillez visiter Duracell.com ou visiter @Duracell sur Facebook.

À propos de Duracell

Lancée dans les années 1920, la marque et la société Duracell ont été acquises par Berkshire Hathaway Inc. (NYSE-BRK.A, BRK.B) en 2016 et sont devenues le leader du marché des batteries primaires en Amérique du Nord. La marque emblématique Duracell est connue dans le monde entier. Nos produits sont au cœur des appareils qui maintiennent les gens connectés, protègent leurs familles, les divertissent et simplifient leurs modes de vie de plus en plus mobiles. Notre technologie de recharge permet aux consommateurs de vivre la vie sans limites. Berkshire Hathaway Inc. est une société de portefeuille de 250 milliards de dollars détenant des filiales qui se livrent à diverses activités commerciales. Visitez www.duracell.com pour plus d'informations; suivez-nous sur Twitter.com/Duracell et aimez-nous sur Facebook.com/Duracell.

À propos de PTPA Media Inc.

PTPA Media certifie des produits innovants auxquels les familles peuvent faire confiance. En reliant les fabricants aux consommateurs, PTPA Media aide les familles à identifier les produits qui ont été testés et recommandés par leurs pairs. Pour plus d'informations, visitez http://www.ptpaAwards.com.

Relations avec les citoyens
Ian Guss